Régisseur.se et technicien.nes
Reconnue depuis 35 ans pour ses nombreuses réalisations en France et à l’étranger, Spectaculaires conjugue imaginaire, artisanat et haute technologie pour concevoir et mettre en œuvre des spectacles de projection d’images monumentales et des parcours lumière.
Mission
Dans le cadre de notre nouveau « parcours lumières nocturne » (intitulé « Rêve de lune »), qui jouera dans l’Abbaye du Mont Saint Michel du jeudi 3 juillet au dimanche 31 août 2025, nous recherchons 1 régisseur·se polyvalent·e et 2 technicien·nes polyvalent·es.
Votre rôle sera, avant l’ouverture au public, de vérifi er le bon allumage des vidéoprojecteurs, et de mett re en place le parcours lumière. Pendant le déroulé, vous surveillerez les salles et interviendrez dans la réso-luti on des éventuels problèmes techniques. A la fermeture du parcours, vous vérifi erez la bonne exti ncti on des vidéoprojecteurs, rangerez le matériel uti lisé et mett rez en charge l’ensemble des sources autonomes. Vous serez en lien sur place avec les équipes d’accueil des publics ainsi que le personnel de sécurité de l’abbaye du Mont-Saint-Michel.
Vous serez également en lien direct avec un·e technicien·ne d’astreinte de Spectaculaires, basé·e à Rennes, qui pourra vous guider à distance en cas de dysfonctionnement.
Disponibilité
Cette mission nécessite la présence d’un·e régisseur·se et de deux technicien·nes chaque jour d’exploita-ti on. Une formation est prévue avec notre équipe technique en amont du lancement du parcours lumière (les dates seront précisées ultérieurement).
L’exploitation a lieu tous les soirs du jeudi 3 juillet au dimanche 31 août 2025, avec une présence sur site de 17h30 à 01h00 environ, pour une ouverture du public de 19h30 à 00h00.
Il n’est pas impératif d’être disponible sur l’ensemble de la période. Un roulement sera effectué en fonction des disponibilités individuelles respectives.
Télécharger l’offre d’emploi
L’aventure Spectaculaires vous séduit ?
Envoyez-nous votre CV cette adresse : candidature@spectaculaires.fr.
On attend de vos nouvelles !